Powered By Blogger

samedi 3 avril 2010

PAROLES : Extrait du répertoire chansons...

INDIFFERENTE
(P-Y Paris; F.Ravelle-Chapuis)

Moi j'remontais l'avenue,
celle du soldat inconnu
et j'croise ton r'gard abbatu

Ton air blessé parcouru,
par une balle perdue et moi
par hazard j'te tombe dessus

Mais j'sais bien que tu m'crois pas mais toute seule à Paris sans moi,
Ce s'rait dommage, ce s'rait dommage, surtout pour moi...


Moi j'voudrais m'mettre à tes pieds
T'offrir une bière , te couronner
J'te jure, t'uras rien à payer

On pourrait faire ami ami
Maman m'dit toujours que j'suis gentil
Elle a raison, alors j'te l'dis

Mais j'sais bien que tu m'crois pas
Mais toute seule à Paris sans moi
Ce s'rait dommage, ce s'rait dommage
Surtout pour moi

Pont : Indifférente à mes sens
Tu fais pencher la balance
Dans le mauvais sens
A contre sens
A contre courant
J'te file sur les Champs
C'est comme un aimant
contre sens...

Moi j'veux pas t'déclarer la guerre
Si c'est pas moi, d'autres vont l'faire
Alors tant qu'à faire, c'est pas l'enfer

Sans toi ce soir qu'est ce que j'vais faire
J'ai pas prévu ma mise en bière
Alors empêches-moi d'faire comme hier

Ref x 4

IL PARAIT
(P-Y Paris /F.Ravelle-Chapuis)

Il paraît qu'il trompe sa femme
Avec Carole sa secrétaire
Il paraît qu'elle est enceinte
Sans savoir de qui, pourtant c'est clair, c'est clair

Il paraît qu'elle veut l'quitter
Se randant bien compte de l'affaire
Il paraît qu'il a chialé
Mais ce type là, il est pas clair, pas clair

Ref bis : Faut pas s'imaginer des choses
Quand on connait pas toute l'histoire
On peut s'imaginer des choses quand on connait pas toute l'histoire
Attendons plusde détails
Pour être certain de tout c'qu'on s'dit

Pont refrain :J'tiens tout ça de source sûre
Entre Carole et moi ya plus d'étage
Ya plus barrage
ça déménage...

Il paraît qu'question barraque
Oh là ! c'est pas nous qu'aurions ça
Il paraît qu'elle n veut trois
Mégève, St Trop, et l'autre j'sais pas, j'sais pas

ref x 4

CHAUSSURE A MON PIED
(P-Y Paris/F.Ravelle Chapuis)

J'trouve pas chaussure à mon pied
Qu'avez-vous à m'proposer?
Avez-vous la pointure
Qui m'empêchera d'boîter?

J'trouve pas chaussure à mon pied
J'suis du genre client pressé
J'vous annonce la couleur
J'aime pas m'sentir serré

ref : J'en peux plus d'chercher
La pompe qui m'fera d'l'effet
J'en peux plus
J'en peux plus
J'en peux plus d'essayer
Sans savoir ou j'met les pieds
J'en peux plus, j'en peux plus

J'trouve pas chaussure à mon pied
Et j'ai tendance à user
Pourtant j'les entretien bien
J'ublie pas d'les cirer

J'trouve pas chaussure à mon pied
Dans "la classique" j'ai donné
Montrez-moi uns sportive
Qui march'ra sans compter

ref

J'trouve pas chaussure à mon pied
Et j'vois l'été débouler
J'veux pas rester les pieds nus
Encore moins faire pitié !

ref x 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire